BandeauCharlie.jpg

La France a de nouveau été frappée par l’horreur. Depuis vendredi soir, notre pays est dans la douleur, face à la barbarie qui s’est déchaînée à Paris. La tristesse, la compassion habitent chacun d’entre nous. Aucun mot ne suffit à exprimer l’émotion du Parti socialiste, et de l’ensemble des Français, dans ce moment dramatique.

Mais la solidarité, la résistance et l’énergie pour faire face montrent déjà la détermination de notre nation à rester digne. Nos pensées sont tournées vers les victimes, leurs familles et vers tous nos concitoyens. C’est notre communauté nationale, c’est la République, c’est la France qui a été la cible de ces actes terroristes.

Nous saluons la réaction du Président de la République, du Gouvernement, ainsi que le travail exemplaire de toutes les forces de l’ordre et des services de santé. Nous appelons à la solidarité et à l’unité. Face à la barbarie, nous ne cèderons jamais.

La campagne électorale pour les élections régionales est suspendue et les socialistes havrais se sont réunis samedi matin 14 novembre pour échanger et se recueillir. Nous sommes appelés à observer une minute de silence à midi ce lundi et nous invitons tous les Havrais à se réunir là où ils se trouvent pour s’y associer.

La section socialiste du Havre

Image-1

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *