Le 1er tour des élections régionales arrive à grand pas. C’est une bonne occasion pour valider le bilan de la gauche à la région depuis 6 ans avec Alain Le Vern.

Dimanche, ce sera aussi une bonne occasion de valider le projet du Parti Socialiste et du PRG.  Un projet équilibré, proche des hauts-Normands, qui ne promet pas tout pour rien et qui n’utilise pas des robots pour vous joindre au téléphone. C’est un projet plein d’avenir et de proximité  !

Dimanche, ce sera aussi l’occasion de dire stop à la droite. Non pas au niveau national, mais cela permettra de  faire de la région un rempart contre les inégalités croissantes que met en place le gouvernement.

Au Havre, les antidémocratiques machines à voter seront encore là.  Les Socialistes seront présents dans une grande majorité des bureaux de vote havrais pour vérifier le bon fonctionnement en tant que délégué de liste. N’hésitez pas à venir discuter avec eux.

Alors, dimanche votons  Alain Le Vern, Laurent Logiou, Catherine Troallic, Valérie Gibert Thieullent (PRG) et Najwa EL HAITE !

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *