Le 1er tour des élections régionales arrive à grand pas. C’est une bonne occasion pour valider le bilan de la gauche à la région depuis 6 ans avec Alain Le Vern.
Dimanche, ce sera aussi une bonne occasion de valider le projet du Parti Socialiste et du PRG. Un projet équilibré, proche des hauts-Normands, qui ne promet pas tout pour rien et qui n’utilise pas des robots pour vous joindre au téléphone. C’est un projet plein d’avenir et de proximité !
Dimanche, ce sera aussi l’occasion de dire stop à la droite. Non pas au niveau national, mais cela permettra de faire de la région un rempart contre les inégalités croissantes que met en place le gouvernement.
Au Havre, les antidémocratiques machines à voter seront encore là. Les Socialistes seront présents dans une grande majorité des bureaux de vote havrais pour vérifier le bon fonctionnement en tant que délégué de liste. N’hésitez pas à venir discuter avec eux.
Alors, dimanche votons Alain Le Vern, Laurent Logiou, Catherine Troallic, Valérie Gibert Thieullent (PRG) et Najwa EL HAITE !