Voilà plus de 12 ans que la droite (UMP et Modem) est en charge de la gestion de notre ville et de notre communauté d’agglomération. Emmené par Antoine RUFENACHT, le bilan de cette équipe municipale est à l’image du bilan national de leur ami Nicolas SARKOZY : une ville endettée et morose qui ne donne pas les moyens à ces habitants d’envisager l’avenir sereinement.
   
    J’en veux pour preuve la baisse incroyable du nombre d’habitants de la ville du Havre : 183 600 habitants en 2007 soit une diminution de 7 658 personnes depuis 1999 (-4,1 %). Le taux de chômage : 10,7 %, soit plus de 2 points au dessus de la moyenne nationale.
Les moyens mis en œuvre pour inverser ces tendances : AUCUN !

    Nous soutenons donc les propositions de l’opposition municipale emmenée par Laurent LOGIOU, et nous nous proposons d’étudier les problèmes touchant la jeunesse sur le Havre afin de faire des propositions concrètes pour améliorer l’avenir des jeunes havrais. N’hésite pas à nous rejoindre dans cette démarche ; à apporter tes idées et tes réflexions pour faire bouger notre ville.

Matthieu Brasse, délégué MJS Le Havre

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *