Il reste moins d’une semaine avant le 1er tour des élections municipales et cantonales et rien n’est joué.
Le sondage de ce lundi dans la presse ne nous donne pas en position d’être au second tour des municipales. Mais suite au meeting de jeudi soir, nous avons tous senti cette volonté de changement, cet élan qui guide les nombreux Havraises et Havrais à vouloir changer de politique et à avoir un avenir Socialiste, Vert et Radical.

Cette sensation de nouveauté et de dynamisme dans la vie municipale se ressent lors de chaque rencontre sur les marchés, lors des portes à portes, lors de discussions avec les commerçants, lors des échanges avec les amis, relations et collègues.

Le résultat du scrutin de dimanche soir sera serré entre les listes de gauche. Ne laissons pas le hasard choisir à notre place. Chaque voix compte. Laurent Logiou et son équipe ont tous les atouts  pour être les meilleurs afin de gérer la ville :
Un projet avec plus de 200 propositions au plus proche des préoccupations des Havraises et des Havrais. Nous disons ce que nous allons faire et il sera possible de juger notre bilan
Une équipe dynamique, motivée, représentant l’ensemble des quartiers et de tous les âges. Nous sommes la seule liste représentant les diversités de la ville du Havre.
Une tête de liste compétente, rassembleuse et qui saura donner un nouveau souffle pour le Havre et les Havrais.
Un soutien sans faille du département de Seine Maritime avec Didier Marie (PS) et de la Région de Haute-Normandie avec Alain Levern (PS)


La majorité des Havraises et des Havrais souhaitent un maire Socialiste. Ils nous l’ont prouvé lors des dernières élections présidentielles et législatives. Au 1er tour des législatives de mai 2007, le PS obtient 11 000 voix, le PC 8 000 voix. Il suffit que chacun des électeurs des élections législatives de Laurent, de Najwa et d’Aquilino de voter la continuité pour être en tête dimanche soir.

Mobilisons-nous !

Guillaume ANQUETIL
Secrétaire de Section PS le Havre

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *