Jean FIRMIN, ancien Conseiller municipal de la Ville du Havre et ancien permanent de la Section socialiste du Havre, nous a quittés dans sa 82ème année.
La famille socialiste, représentée par Matthieu Brasse (Secrétaire de section) et Dominique Thieulent (ancien Conseiller municipal à ses côtés) lors de la cérémonie d’adieu, adresse à sa famille, ses proches et ses amis ses très sincères condoléances et l’expression de sa profonde sympathie.
Le Maire du Havre lui rendra hommage lors de la séance du Conseil municipal du lundi 7 juillet 2014 à 18h.

Ses amis au Conseil municipal, notamment Jean Defrêne (Maire honoraire de Rouelles) et Daniel Colliard (ancien Maire du Havre), ont souhaité également lui rendre hommage par ces quelques mots :

Jean Firmin vient de nous quitter dans sa 82ème année. Il avait siégé au Conseil Municipal de la Ville du Havre dans les années 90 et début 2000.

Jean fut un élu attentif, assumant pleinement son mandat. Travailleur du bâtiment, il ne manquait jamais de rappeler ses origines modestes et son attachement à la classe ouvrière. On garde de lui le souvenir de ses interventions simples, tranchées, pleine de bon sens.

Jean était un camarade chaleureux, dynamique qui, surmontant les difficultés matérielles de la vie, savait faire partager ses engagements pour une société plus juste, attentive au sort des plus faibles.

Ses amis au Conseil municipal

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *