Nous l’avons malheureusement bien compris : vous souhaitez bel et bien voir disparaître la Cité Chauvin malgré l’opposition forte de ses habitants. Vous l’avez d’ailleurs réaffirmé la semaine dernière, lors de la réunion d’informations sur les grands projets de la CODAH.
Mais alors qu’à cette réunion, vous nous présentiez l’implantation d’une déchèterie sur le site du marché de gros comme un projet, nous apprenons ici dans cette délibération qu’au lieu d’un projet vous en êtes déjà à un état avancé du dossier. Comme si vous souhaitiez mettre les habitants devant le fait accompli passé l’été. Je vous pose donc la question, et je ne vous demande pas si les habitants sont au courant parce que vous allez me répondre que oui et que c’est vous ou madame Cahierre qui les avaient informés. Je vous demande donc à quand une réunion publique à la Cité chauvin pour informer que leur quartier va être détruit ?
Vous vous prévaliez lors de la réunion sur la CODAH de la mise en place de conseils de concertation citoyen (les ccc) très prochainement. La Cité chauvin, qui est encore un quartier comme les autres doit pouvoir en bénéficier jusqu’à sa disparition…

Conseil Municipal du 22 septembre 2008
Cité Chauvin
Délibération 94
Intervention Catherine TROALLIC
Groupe Socialiste, Radical de Gauche, Verts

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *