Cette photo symbolise le rassemblement de tous les socialistes havrais derrière leur candidat à la Présidence de la république : François HOLLANDE. Le Parti Socialiste du Havre se met dès maintenant au service de la victoire de notre candidat. 

De gauche à droite : Richard MASSON (Représentant de Martine AUBRY), Alain MAIRE (Représentant de François HOLLANDE), Matthieu BRASSE (Secrétaire de section du Parti Socialiste du Havre, responsable de l’organisation des Primaires citoyennes sur l’agglomération du Havre), Laurent LOGIOU (Vice-Président de la Région Haute-Normandie, Président du groupe Socialistes-Radical-Verts de la Ville du Havre), Yves BERTRAND (Président du cercle PRG du Havre, conseiller municipal)

« Nous tenons à remercier l’ensemble des 160 citoyens, militants, élus du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche qui ont contribué bénévolement à la tenue des 19 bureaux de vote du Havre et de Sainte-Adresse durant ces deux dimanches.

 

Nous tenons également à remercier les plus de 6000 Havrais qui se sont rendus aux urnes lors de l’un des 2 tours de ces Primaires citoyennes ! En participant aussi largement à cette première démocratique, ils ont lancé la dynamique qui mènera la gauche à la victoire aux élections présidentielles et législatives. Plus que jamais, cap sur 2012 ! »

 

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *