Manuel Valls et les militants Havrais 1

Après sa visite et sa réunion au commissariat de police du Havre en présence notamment de Catherine Troallic, Députée socialiste de la 8ème circonscription, et avant de se rendre pour conclure les rencontres publiques du Nouvel Observateur, Manuel Valls a pris le temps de venir saluer et rencontrer ses camarades socialistes membres de la commission administrative de section au nouveau local.

Un échange franc et chaleureux s’est rapidement engagé avec les militants qui avaient de nombreuses questions à lui poser. Plusieurs sujets évoqués : politique migratoire, droit des vote des étrangers, réforme des modes de scrutins, loi à venir sur le non-cumul des mandats, politique nationale et locale.

« Manuel Valls sera le premier ministre en exercice à être venu dans ces nouveaux locaux. Je tiens au nom du parti socialiste Havrais à le remercier d’autant plus que lors des primaires citoyennes, Manuel Valls n’avait pas réalisé le score qu’il aurait souhaité. Cette visite est aussi une marque de reconnaissance pour le travail et la dynamique qui est engagée depuis des années au Havre. Je crois que mes camarades ont été très satisfaits de cette rencontre et qu’à l’avenir d’autres ministres auront la volonté de venir échanger avec les militants sur les politiques que le gouvernement met en place », rappelle Matthieu Brasse.

Manuel Valls et les militants Havrais 2

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *