C’est dans la tristesse que nous avons appris la disparition cette nuit de Danielle Mitterrand. Les Socialistes saluent la mémoire d’«une grande dame», «une conscience», une «figure de la gauche».
Celle qui fut toute sa vie une militante courageuse et déterminée, tout aussi bien comme Résistante que comme Première Dame, a marqué l’esprit et le cœur des Français par la générosité et l’engagement sans faille qu’elle portait dans ses combats.
Danielle Mitterrand ne cessa jamais de lutter contre les injustices et en faveur des droits de l’homme à travers le monde entier, via notamment sa Fondation France Libertés dont elle participa, malgré son hospitalisation, à la célébration des 25 ans d’existence le mois dernier.

Un livre d’or est mis à disposition à la section du Parti Socialiste du Havre, pour tous ceux qui souhaitent témoigner leur sympathie ; adhérents, sympathisants et surtout toutes celles et ceux qui ont de l’estime pour son parcours, sa vie, ses valeurs.
Ce livre d’or est à disposition au local du Parti Socialiste (11 rue Georges Braque) de 9h à midi et de 14h à 17h du lundi au vendredi jusqu’au 2 décembre. Il sera ensuite adressé à la fondation France Libertés – Danielle MITTERRAND.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *