Depuis plus d’un an, les élus Socialistes-Radicaux-Verts de la ville du Havre demande une plus grande égalité et une plus grande transparence dans les décisions municipales. Il y a plus d’un, Laurent Logiou, Président du groupe et Catherine Troallic avaient proposé une nouvelle grille de critères pour les subventions des écoles. Enfin, aujourd’hui, la mairie considère nos propositions. Les élus socialistes-radicaux-Verts continueront de s’opposer à la destruction de l’école et proposeront des alternatives viables pour les havrais.

Ci joint l’intervention de Laurent Logiou lors du conseil municipal du lundi 19 octobre 2009 :

Laurent LOGIOUNous vous remercions pour cette communication sur les chiffres relatifs à la rentrée scolaire et nous vous encourageons à nous fournir ces données chaque année afin que nous puissions voir comment la situation évolue réellement.

Comme vous nous avez précédemment parlé de commissions de travail avec les enseignants et comme nous l’appelons, de nos vœux, depuis un an, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez que nous vous aidions.
Je pense qu’il y a effectivement un travail de fond à réaliser sur les subventions que la mairie peut accorder aux écoles pour les déplacements et les voyages scolaires.
Nous nous tenons donc à votre disposition, nous vous avions d’ailleurs transmis il y a un an des documents sur le sujet. Il est en effet nécessaire de trouver collectivement des mesures un peu plus encourageantes pour nos enfants.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *