Le sondage concerne les prochaines élections municipales au Havre. C’est un sondage encourageant pour la liste « Un avenir pour les Havrais » conduite par Laurent Logiou et soutenue par l’union de la gauche PS / PRG / Verts.

En effet, partant avec une notoriété moindre, Laurent Logiou joue maintenant un rôle prépondérant parmi les listes de gauche.

Autre bonne nouvelle pour les Havrais : non seulement, le maire sortant UMP n’est pas réélu au 1er tour, mais la gauche fait jeu égal avec le maire sortant au 2nd tour, quelque soit la configuration.

Le déficit de popularité est en phase de se résorber, et le travail de l’équipe de Laurent Logiou permet aux Havraises et aux Havrais de faire connaître son projet. Le programme sera présenté lors de 4 prochaines réunions publiques, qui seront aussi l’occasion de débattre avec les citoyens. Les 200 propositions que forment le projet PS / Verts / PRG seront expliquées aux citoyens havrais par l’édition d’un livre-programme.

À tous les sympathisants de gauche qui doutaient de la capacité de la gauche havraise à proposer une alternative au maire sortant, nous les invitons à écouter les propositions, à lire le projet, à débattre avec nous des propositions et surtout à voter et faire voter le 9 et 16 mars, pour donner, après 13 ans de mairie UMP, un avenir pour les Havrais.

Guillaume ANQUETIL
Secretaire de section PS – Le Havre

Télecharger le détail du sondage

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *