Préparer les 100 premiers jours du mandat, c’est la tâche que François Hollande a confiée à Laurent FABIUS au lendemain de sa victoire aux primaires citoyennes.

Dans le cadre de l’élection présidentielle et des réunions pour le changement avec François HOLLANDE, Laurent FABIUS, ancien Premier ministre, Député de Seine-Maritime et président du comité de soutien à François Hollande en Haute-Normandie sera au Havre ce jeudi 22 mars, 18h30, à la salle René Cassin (130 rue Anatole France).

Il sera l’invité des candidats aux élections législatives de l’agglomération havraise, Laurent LOGIOU et Catherine TROALLIC, pour présenter les principaux enjeux de cette élection et les principales réformes qui seraient engagées dans les 100 premiers jours suivant la victoire du candidat socialiste. Il répondra ensuite aux questions des citoyens et des journalistes présents.

Cette réunion est publique et ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent poser leur question sur le programme de François HOLLANDE.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *