http://mjs-lehavre.fr/les-jeunes-font-la-ville/

Neuf jeunes socialistes Havrais figurent sur la liste PS/EELV/PRG conduite par Camille Galap!

 7e sur la liste – Matthieu Brasse – 29 ans, secrétaire de section PS du Havre, député suppléant.

brasse1-998x1024

« Homme de Gauche, engagé dans la vie syndicale et politique de l’agglomération havraise depuis plus de10 ans, aujourd’hui représentant des Socialistes sur Le Havre et ayant à cœur de défendre notre ville et son avenir il m’est apparu normal de proposer ma candidature pour être Conseiller municipal sur la liste de « La Mairie pour Tous » ! »

 

 

josepha-998x102412e sur la liste – Josépha Cuvier, 25 ans, chargée de projets culturels au service culturel de l’université du Havre, secrétaire générale du MJS Seine-Maritime, coordinatrice d’équipe MJS Le Havre.

« Investie dans la vie associative et culturelle havraise depuis plusieurs années, je me suis engagée en 2011 au sein de la famille socialiste. Aux côtés de Camille, nous défendons une politique culturelle de proximité, structurée et intelligible. De par son potentiel, notre ville et ses habitants méritent un meilleur traitement que ce qui lui est infligé actuellement.   »

 

aida-1024x998

30e sur la liste – Aida Willier– 23 ans, étudiante.

« Les raisons de mon engagement : permettre à la gauche et à Camille de réussir dans son projet d’une mairie pour tous c’est-à-dire une mairie dans laquelle un maximum d’électeurs se reconnaissent et s’associent malgré leur diversité de milieux, de professions et d’environnement. »

 

wasil-998x1024

33e sur la liste – Wasil Echchenna – 27 ans, animateur fédéral MJS Seine-Maritime

« Je crois en un idéal de vie, Le Havre mérite mieux et les 19 années de droite n’ont pas permis de réduire la pauvreté, de lutter contre le chômage et d’en faire une ville attractif et dynamique. C’est pour cela que je suis convaincu que seule la gauche réunie pourra améliorer la vie des habitants et de faire du Havre une ville à sa mesure. »

aurelien-998x1024

37e sur la liste – Aurélien Bateux – 26 ans, directeur financier.

« Creusement des injustices, déficit budgétaire, casse de l’éducation… tant d’exemples du bilan de la droite. C’est pour lutter efficacement contre ces inégalités que je me suis engagé au PS et MJS depuis 2005 et que je suis sur la liste du Parti Socialiste pour cette campagne municipale. »

 

alexis-999x1024

 

42e sur la liste – Alexys Jouan – 28 ans, travailleur sociale.

 

 

mohamed-998x1024

47e sur la liste – Mohammed Ouchache – 25 ans, privé d’emploi.

« Je me suis engagé en politique pour apporter mes idées et ma sincérité envers les autres personne pour une justice sociale et aussi respecter la liberté, l’égalité et la fraternité des citoyens. »

 

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *